creer un forum      supprimer les publicites  

The Divine Agony Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in Register

Pratteln 05/11/2009

Post new topic   Reply to topic    The Divine Agony Forum Index -> Epica -> Concerts -> Concerts passés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tontondavid

Masculin

PostPosted: Fri 6 Nov - 14:48    Post subject: Pratteln 05/11/2009 Reply with quote

Alors SOS sympa mais je sais pas il m'a manquer la petite étincelle. Le chanteur à un jeu de scéne assez rigolo mdr il m'a fait penser à celui de Axxis dans son jeu  

Amberin dawn est pas trop mal j'ai accroché sur certaines chansons d'autres étaient trop répétitive par rapport aux autres mais je me suis bien amusé même si j'étais quelques peu claqués.

Epica magnifique show, première chanson Simone se donne a fond je me dis ça y est elle va mieux  .Les gars sont à fond dedans, je les ai trouvés au mieux de leur forme. Par la suite Simone aurait quelques petites fausses lançant des petits regard de confusion  (c'était mimi), elle avait une bonne interaction avec les autres menbres.On a eu droit à la marche impérial de Star Wars.

Par la suite j'ai fais une foto avec Oliver, des menbres de AD et Epica (Yves= je parle français mais je suis feignant je préfère l'anglais  ). Puis après une attente de 1 heure 30 dehors..............Simone  j'ai ma photo 
Super sympa on s'est dépêché pour qu'elle fasse nos dédicaces et nos photos elle est encore grippé mais ça va beaucoup mieux.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    The Divine Agony Forum Index -> Epica -> Concerts -> Concerts passés
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation